Mais t’es qui toi ?

« Pourquoi ce blog ? » « C’est quoi ce titre à la con ? » « T’es qui d’abord ? » « Kto c’est pour « catho »? Parce que dans ce cas là je m’en balance de ton blog ». Autant de questions que vous pourriez être amenés à vous poser en passant sur ce site, on va donc y répondre très vite (histoire d’éviter les malentendus d’entrée).


T’es qui ?

Peu importe. Que je sois Minus ou Cortex, ça changera pas grand-chose à ce que je raconte, si ? Disons que j’ai 22 ans, et qu’à côté de mes études je suis animateur en aumônerie. Des 3ème, que des filles, vous imaginez pas l’horreur…


Et ce blog, c’est quoi ?

Voilà le constat : aujourd’hui, la moitié des gens s’en balancent de la religion pendant que l’autre se lâche allègrement sur l’Eglise (réactionnaire, fasciste, pro-sida et bla bla bla) dès que le Pape bouge le p’tit doigt. Dans le même temps, la dite Eglise a totalement foiré sa communication des 10 dernières années. Et lamentablement perdu la bataille internet au passage. Alors, histoire de ratrapper le coup, ben y a moi…


Tu cherchais un blog qui déchire en Jésus Christ ? T’as trouvé !


Super un blog qui parle de Dieu… et on va trouver quoi dedans ?

Des jeux-concours, des places pour Disneyland, et des maillots de l’équipe de France dédicacés par Patrice Evra et Nicolas Anelka.


Chouette ! Et sinon ?

Evènements d’actualités + coups de gueule (y a des claques qui se perdent de nos jours) + réflexions sur la foi + grosses grosses blagues + ton décalé et corrosif trop marrant = blog ultime…


Le but ?

Quand un truc est important pour toi, tu as besoin de le partager ? Eh ben moi c’est pareil. Simplement ça sera pas dans mon pseudo facebook, mais ici. Et si ça peut répondre à des questions que chacun se pose, ou faire en sorte que certains se sentent moins seuls dans leur foi : bingo.


Je suis pas catho mais j’ai rien à faire de la matinée, je peux rester ? Dit oui ! Dit
ouiiiiiiiiiiiiii !!!!

Bon, ok : oui. Avec plaisir même !


Et tu publies tous les combiens ?

Si j’étais malhonnête, je dirais tous les 3 jours (c’était l’objectif). Mais ma maman m’a bien élevé alors je suis honnête, c’est plutôt tous les 4 jours. Voir 4 jours et demi quand c’est la pleine lune.


Et si on veut t’aider on fait comment ? Un petit billet ?

Pas de régie publicitaire, pas de compte paypal, si j’avais voulu gagner de l’argent j’aurais créé des applications iphones. Mais c’est cool de proposer.
Le meilleur moyen de me soutenir, c’est de faire tourner le blog, de le mettre sur votre wall facebook et de le mailer à tous vos contacts.
Franchement, je vois pas ce qui pourrait me faire plus plaisir (hormis le numéro de téléphone de Jennifer Aniston, mais bon…)


Un Bonus track pour finir ?

Allez, une ptite citation pour bien commencer : « Je voudrais aller à Rome car c’est là bas qu’a vécu notre Seigneur Jésus-Christ ». Merci Shakira…

Avatar de Kto and the City

Bienvenue sur Kto and the city, blog catho décomplexé à l'humour décalé. Vivez les aventures d'un catho dans la ville, on décortique la Foi dans la joie, la bonne humeur et les vannes à pas cher. Mais surtout on assume à fond et on le vit bien.

 

Une supplique ? Une insulte ? Une lettre d'amour ? Contact : ktoblog@gmail.com Réponse dans l'année garantie !

  • Facebook

  • Rejoignez la newsletter !

  • Derniers articles

  • Commentaires récents

  • Kto and the City, l’appli android !

     

     

  • Catégories

  • Suivez KTO sur Twitter !

  • Tags