Je sais je publie pas des masses en ce moment, c’est le moins qu’on puisse dire. Le souci c’est que je suis actuellement au Panama, et franchement que celui qui a déjà mis les pieds au Panama me jette la première pierre. Quelqu’un ? C’est bien ce que je pensais, alors tout le monde laisse tomber son petit caillou et on va pouvoir parler entre personnes civilisées.

Je pourrais vous baratiner pendant des heures à base de « c’est pas vous, c’est moi » ou de « j’ai souffert dans le passé et j’ai peur de m’attacher à nouveau ». Y aurait aussi moyen que je ressorte les classiques: « les exams, vous savez ce que c’est », « Je reviens juste de Tokyo et demain je pars pour une conférence à Bogota », mais la vérité c’est que même à Melun ils m’appellent pas pour donner des conférences, alors Bogota… Non ce moment je glande juste beaucoup trop. Des articles en cours ou à moitié bouclés j’en ai entre 340 000 et un million*. A chaque fois je me dis « ah énorme, ça va faire un carton ça !» mais bon, pour le moment le seul carton qui existe c’est celui dans lequel ils trainent.

Vous vous rappelez le lycée ? Quand ça vous soulait de faire une carte sur « L’espace méditerranéen, une interface Nord/Sud »** pendant les vacances de Pâques… Bah voilà. D’ailleurs je pense que Jésus a un peu honte de moi, parce qu’il mérite quand même autre chose que cette flemme d’ado à deux balles. Au milieu de l’Evangile selon Saint Luc y a pas marqué :

« Père, si tu le veux, éloigne de moi cette coupe. En plus il me reste que deux épisodes de Suits avant la fin de la saison sérieux, s’teeeeeeeplaît fais pas l’bâtard ! ».

 

 

Donc le Christ mérite que je me bouge le boul et recommence à publier un peu plus souvent que toutes les trois semaines. On est mercredi c’est ça ? Allez, jeudi vous aurez le prochain article ! Sauf s’il fait beau à Panama City. Et sauf s’il y a de la NBA à la télé. Bon, en fait vous l’aurez Vendredi. Parce que c’est vous. Et parce que j’aime bien Axelle Red.

Le sujet ? On me demande souvent des expériences concrètes qui me font croire en Dieu, eh bien je vais vous en raconter une. Et pas un truc carotte qui s’est passé en 1315, ça date de février dernier. C’est vendeur ça, hein ?***

 

* Tout dépend de la personne qui fait le comptage

**  « - J’y comprends rien Papa, depuis quand Marseille c’est dans le Nord ?

-          Mon fils, tu es un imbécile »

***En fait j’ai perdu mes bras, mais grâce à la miséricorde divine, je peux taper sur un clavier avec ma tête

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 commentaires to “Mon retour vers le futur”

  • T’es bourré ?

  • On a juste FAILLI attendre !

  • Moi, connaissant le bonhomme, j’attends de voir !

    • Pour la première fois de l’histoire du blog, je crois que je vais être dans le timing que j’ai annoncé !

  • Je dois admettre que j’ai été mauvaise langue. En plus l’article est top !

Laisser un commentaire

Avatar de Kto and the City

Bienvenue sur Kto and the city, blog catho décomplexé à l'humour décalé. Vivez les aventures d'un catho dans la ville, on décortique la Foi dans la joie, la bonne humeur et les vannes à pas cher. Mais surtout on assume à fond et on le vit bien.

 

Une supplique ? Une insulte ? Une lettre d'amour ? Contact : ktoblog@gmail.com Réponse dans l'année garantie !

  • Facebook

  • Rejoignez la newsletter !

  • Derniers articles

  • Commentaires récents

  • Kto and the City, l’appli android !

     

     

  • Catégories

  • Suivez KTO sur Twitter !

  • Tags